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FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Votre commande est traitée et expédiée dans les 48h après votre achat. Ensuite, comptez 7 et 10 jours ouvrés pour la livraison.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier avec ajustement des frais de livraison.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nous travaillons avec un prestataire logistique basé en France (Cubyn). En cas de rupture de stock chez notre prestataire, notre entrepôt international de réserve est situé en Chine.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, un courriel vous sera envoyé avec le numéro de colis de votre commande. 

Vous pourrez consulter, à tout moment, l'état de votre commande dans l'onglet "Suivi de Commande" du menu général de notre site.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. Si besoin, contactez-nous à info@ariapura.fr.

 

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@ariapura.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Sombreffe en Belgique.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@ariapura.fr.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement ici.